Puits de lumière en grille de dôme jumelés

(Lanterneau de la série Verplex 350)

La grille de lanterneaux de la Série Verplex 350

  • Les lanterneaux en grilles de dômes acrylique à simple, double ou triple parois de dimensions standard ou sur commande, placés en juxtaposition sur un réseau de gouttières en aluminium profilé.
  • À partir d’un point élevé établi au plan de la grille, des pentes minimales de ¼’’ au pied linéaire doivent être prévues pour assurer l’écoulement adéquat des eaux de pluie.
  • Les puits de lumière à dômes jumelés de la série Verplex 350 imposent virtuellement aucune contrainte de configuration et peuvent s’adapter à toute les formes géométrique et à toutes les types de structure.

Le système de dômes jumelés en acrylique peut être agencé selon la géométrie désirée pour réaliser de grandes percées d’éclairage naturel.

La capacité d’adaptation accrue de la Grille de lanterneaux hors-série permet d’optimiser le rôle de la lumière naturelle dans les environnements contrôlés comme, par exemple, les installations récréatives, les atriums et les complexes commerciaux.

Ce type de lanterneau est conçu pour la création de puits de lumière à grande superficie d’ouverture et surtout à prix économique.

Vu en coupe d’un lanterneau jumellé

Vu encoupe de l’intermédiaire

Vu en coupe du périmètre